Livraisons & Retours


shoeswhole Politiques d'expédition:

1. l'expédition toujours après le paiement intégral pour toutes les commandes. le numéro de suivi sera donné aux acheteurs pour vérifier l'état de leurs commandes.

2. Pour les chaussures que nous avons en stock, envoyez à nos clients les marchandises toujours en 2 jours ouvrables après avoir reçu le paiement; pour les commandes en vrac, l'expédition est terminée après la production.

3. Les acheteurs doivent payer tous les frais d'expédition.

4. Nous ne sommes pas responsables du dédouanement et des taxes dans les pays des acheteurs.

Options d'expédition

1. Nous ne portons aucun droit sur les dommages ou les pertes pendant le transport. 2. Nous pouvons envoyer des chaussures à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde.

3.En règle générale, nous envoyons des chaussures par EMS, DHL, UPS, TNT (comme vous le souhaitez) avec n ° de suivi.

Objet commercial
1. Le prix comprend les frais de port pour le bureau des acheteurs ou les acheteurs à la maison.

2. Si la coutume de votre pays a saisi les chaussures, nous ne serons pas responsables du remplacement ou du remboursement. Si les douanes chinoises ont saisi les chaussures, nous vous renverrons vos chaussures.

Type de paiement

Nous acceptons le paiement Western Union et MoneyGram.

retour